Routine anti-rides réaliste pour les trentenaires !

Les filles ! Suis-je la seule à avoir l'impression d'avoir une ombre à côté du nez à chaque fois que je me regarde dans le miroir ces derniers temps ? ㅠㅠㅠㅠ Du coup, dès que je souris, je me dis : « Oh, est-ce que mes rides ne se creusent pas ? » Je n'arrive même plus à sourire naturellement ㅋㅋㅋㅋ Franchement, maintenant que j'ai la trentaine, ma peau n'est plus aussi élastique qu'avant ㅠㅠ

Voici la routine que je suis en ce moment pour me débarrasser de mes rides ! Tout d'abord, dormir sur le côté est absolument interdit ㅠㅠㅠ Quand je dors sur un seul côté, les rides de ce côté-là se creusent particulièrement. Snif snif... Et l'habitude de poser mon menton sur ma main au bureau !! C'est une vraie cause de rides sur le front, alors ne le faites jamais ㅠㅠㅠ ㅋㅋㅋㅋㅠ

Quand j'applique mon fond de teint, je mets beaucoup de rétinol ou de crème raffermissante uniquement sur le sillon nasogénien. ㅎㅎㅎ Quand la peau est sèche, les rides sont plus visibles, alors vous savez que l'hydratation est essentielle, n'est-ce pas ? ㅋㅋㅋㅋ Si vous avez des astuces pour prendre soin des sillons nasogéniens, partagez-les avec moi ! On se motive ensemble ㅠㅠㅠ Bonne nuit ! ㅎㅎㅎ

0
0
commentaire 1
  • 강인한사과G1771920788041
    팔자주름 한번 눈에 보이기 시작하면 진짜 그것만 보여요 그래서 미리 관리해주는게 꼭 필수! 팔자주름에만 레티놀이나 탄력크림 발라주는거 넘 좋네요:)