Veuillez me recommander une bonne ampoule pour la peau à appliquer généreusement lorsque ma peau est très sèche et squameuse.

Je déteste les formules collantes et étouffantes qui s'accrochent à mes cheveux, alors je veux éviter celles qui sont glissantes comme un nez qui coule et qui finissent par couler à la surface. Je cherche désespérément un produit indispensable qui pénètre complètement, mais qui laisse une sensation d'hydratation à l'extérieur et de bien-être à l'intérieur. ㅠㅠ En parcourant les forums beauté, je vois que beaucoup utilisent des produits à base d'acide hyaluronique ou d'agents hydratants, mais je me demande si les experts de Maypure les ont testés et s'ils ont trouvé la solution miracle. Recommandation d'ampoules pour la peau Je suis vraiment curieuse de connaître la texture. Est-ce que quelqu'un connaît une formule qui coule comme de l'eau quand on l'applique sur le visage avec un compte-gouttes, mais qui devient collante après application ?

Je me demande s'il vaut mieux tapoter le produit avec les mains pour faciliter son absorption lors de l'application, ou s'il est plus efficace d'imbiber un coton fin et de l'appliquer sur les joues sèches comme un masque pendant environ 5 minutes. Les marques de luxe et de renom sont certes bonnes, mais je recherche un produit au bon rapport qualité-prix, composé d'ingrédients de qualité et que je puisse utiliser généreusement. Recommandation d'ampoules pour la peau Je vous serais encore plus reconnaissante si vous pouviez le faire ㅠㅠ S'il vous plaît, une lueur d'espoir qui soulagera cette sécheresse agaçante dans mon estomac Recommandation d'ampoules pour la peau N'hésitez pas à laisser plein de commentaires ! Pensez à bien vous hydrater par ce temps sec et passez une bonne journée !

0
0
commentaire 0