Pour celles et ceux qui utilisent un paquet par jour, avez-vous un masque quotidien que vous utilisez souvent ?

Je consacre tous mes week-ends à mon hobby : l'élevage de crevettes d'ornement. ㅋㅋ J'ai installé deux aquariums, un avec des Goldenbacks et l'autre avec des Bloody Marys, et je suis épuisée après avoir pris soin des plantes et changé l'eau. ㅠㅠ En plus, le soir, je passe des heures devant l'ordinateur à jouer à Lineage Classic, et je sens ma peau se dessécher, sans doute à cause de la chaleur de l'écran. ㅎㅎ;; Mes mains sont rêches à force de les tremper dans l'eau, mais bizarrement, le week-end, quand je suis occupée par mon hobby, ma peau est vraiment sèche et tiraille. Du coup, j'ai acheté un masque hydratant quotidien et je vais essayer d'en utiliser un tous les soirs !

Je suis en train de regarder des applications de maquillage et j'hésite entre deux types. Leurs avantages et inconvénients respectifs sont tellement différents que j'ai du mal à me décider. Auriez-vous des conseils à me donner ?

En fait, je suis un peu difficile, donc le grand format n°1 m'attire. Cependant, comme il s'agit d'un masque quotidien que j'applique sur mon visage nu juste après l'avoir lavé, la composition et l'hydratation sont primordiales. Je suis vraiment curieuse de savoir quels types de masques quotidiens les experts de la communauté Mephieu utilisent habituellement, et quels sont leurs avantages et inconvénients !

Si vous connaissez une marque de masques quotidiens pratiques à garder sur sa coiffeuse et qui hydratent jusqu'à la dernière feuille, pourriez-vous me donner son nom en commentaire ? Si possible, je cherche un masque ultra-hydratant avec une feuille fine qui épouse bien les contours du nez et du menton ㅠㅠ ! J'apprécierais aussi vos conseils pour prendre soin de sa peau au fil des saisons. ㅎㅎ

0
0
commentaire 1
  • 뛰어난하마V1767448344029
    저렴한걸 자주합니다