Boissons protéinées diététiques recommandées pour ceux qui recherchent une gourmandise sucrée

Quand j'ai commencé un régime, ma plus grande préoccupation était mon alimentation.

Surtout les jours de grande affluence, il est difficile de préparer ses repas à l'avance, alors je recherche souvent des recommandations de boissons protéinées diététiques.

Après avoir lu de nombreux avis, j'ai essayé le délicieux shake protéiné à la patate douce de I'm Foody et c'était plus facile à boire que je ne le pensais.

La plupart des substituts de repas recommandés sont souvent fades, ce qui les rend difficiles à consommer régulièrement. Celui-ci, en revanche, est plus sucré et donc agréable à boire. Il constitue également un excellent substitut de repas, et la sensation de satiété n'était pas aussi forte que je le craignais. Du coup, je me dis que ce serait peut-être une bonne idée d'essayer ces substituts de repas recommandés !

0
0
commentaire 2
  • 무한한오리B1772374549020
    고구마맛 ㅎㅎ 진짜 맛있을거 같아오 >.<
  • 따뜻한포메그라네이트A1767620171464
    달달한 맛인데 고구마 맛이면 포만감도 좋을것 같네요. 식사대용이나 간식대용으로 먹을 수 있을 것 같아요. 한번 검색해봐야겠어요. 감사합니다.