Employés de bureau, avez-vous la même routine de soins de la peau matin et soir ?

Salut ! Je travaille dans un bureau et chaque matin, c'est la galère pour arriver au travail ㅠㅠ Je prends la voiture pour aller à Gimpo, et quand je dois affronter les embouteillages, je suis épuisée avant même d'arriver à l'école ㅎㅎ;; Comme je fais beaucoup de grasse matinée, chaque seconde compte, alors je me maquille vite fait et je pars. C'est pour ça que je me suis mise à me demander quelles sont les routines de soin des autres, alors je vous pose la question !

Voici à peu près ma routine de soins de la peau en semaine, lol.

[7h du matin avant le travail] Je n'avais pas beaucoup de temps, alors je me suis juste lavée le visage rapidement. J'ai passé un coton démaquillant sur mon visage, puis j'ai appliqué une crème hydratante à absorption rapide. Ensuite, j'ai mis de la crème solaire et un peu de fond de teint, et voilà. (C'est un maquillage de survie. T_T)

[20h00 Après le travail] Ma peau est dans un état lamentable après une journée passée au chauffage et dans la poussière. Je la démaquille soigneusement avec une huile démaquillante, puis je la lave avec un nettoyant moussant légèrement acide. J'applique ensuite une lotion tonique, une généreuse dose d'ampoule vitaminée, et je termine par une crème hydratante riche.

L'écart entre le matin et le soir est tellement grand ! Avez-vous, comme moi, des routines de soin complètement différentes le matin et le soir ? Ou appliquez-vous l'ampoule et l'essence avec autant de minutie le matin que le soir ? Je suis vraiment curieuse. ㅋㅋ Personnellement, si j'en mets trop le matin, mon fond de teint bave ou se dépose en surface, ce qui est une catastrophe. Mon maquillage finit par faire des paquets. ㅠㅠ

Mais comme je n'applique de soins nourrissants que le soir et trop peu le matin, ma peau devient tellement sèche que j'ai l'impression qu'elle se craquelle de partout vers 15h et je deviens folle ㅎㅎ;; S'il existait un produit parfait qui empêche le maquillage de s'écailler, qui pénètre bien même appliqué avant le maquillage le matin et qui empêche ma peau de se dessécher toute la journée, je l'ajouterais sans hésiter à ma maigre routine de soins du matin !

Travailleuses et travailleurs, si vous avez une routine de soins à base de miel qui vous fait gagner un temps précieux le matin tout en hydratant votre peau en profondeur, partagez-la en commentaires ! ㅠㅠ Si vous pouviez me donner un indice sur l'ordre d'application de la lotion tonique et de la crème, ainsi que sur les noms des produits, j'irai faire un tour chez Olive Young en rentrant du travail. ㅋㅋ Courage à tous pour demain et prenez soin de votre peau !

0
0
commentaire 1
  • 강인한사과G1771920788041
    근데 아침에 너무 고영양 쏟아부으면 전 피부가 넘 무겁고 번질거려서 싫더라구요 저도 회원님처럼 아침에는 수분크림 좀 충분히 발라주고 그 위에 선크림 바르고 쿠션으로 끝이예요:) 영양은 잘때 흡수잘되라고 저녁에 몰아줍니다