Je recommande le pack Mediheal Tea Tree pour les masques quotidiens !

Ma peau est devenue plus sensible ces derniers temps, donc si j'applique un produit inadapté, ça apparaît immédiatement… C'est pourquoi j'ai opté pour Pack de masques quotidiens Je le recommande, haha. Depuis que j'en prends soin légèrement chaque jour, ma peau est nettement plus stable ! Parmi les produits que j'utilise régulièrement, celui de Mediheal est… Masque à l'arbre à thé Mediheal es-tu.

Image

Ce qui est vraiment génial, c'est que ce produit contient de l'huile d'arbre à thé. Du coup, quand ma peau est très chaude, il apaise. En plus, il est presque non collant, donc mon maquillage ne coule pas, même si je l'utilise le matin ! Je l'applique donc avant de me coucher, et les jours où j'ai l'impression que ma peau va faire des siennes, je l'utilise à nouveau le matin. Il est parfait. Pack de masques quotidiens C'est tout simplement comme ça.

L'utilisation est tout aussi simple. Après avoir nettoyé votre visage et appliqué une lotion tonique pour unifier le grain de peau, laissez poser 10 à 15 minutes, et c'est tout ! Après avoir rincé le produit, appliquez l'essence restante sur votre cou : un vrai délice ! À utiliser quotidiennement. Pack de masques quotidiens J'ai l'impression que la fréquence des problèmes a diminué parce que je gère la situation de cette façon, alors maintenant je me sens anxieuse si je ne le fais pas.

Vous avez peut-être des problèmes de peau qui ne justifient pas une consultation chez un dermatologue, mais qui vous gênent tout de même. Dans ce cas, une bonne façon de commencer, sans contrainte, est… Pack de masques quotidiens Je pense que c'est une habitude à prendre. Le masque à l'arbre à thé Mediheal est doux et rafraîchissant, alors une fois que vous l'aurez essayé, vous comprendrez pourquoi tout le monde le recommande !

0
0
commentaire 0