두피는 정말 시간과 노력의 싸움인것같아요.바쁘다는 핑계로 머리 감고 말리지 않고 그냥 자고 마르지 않은 상태로 머리 묶고 이렇게 지내니 어느순간 머리결이 개털되고 윤기가 사라지더라구요. 이땐 이미 늦으리 ㅜㅜ 저도 요즘 두피케어하느라 노력중입니다! 빛나는 머릿결을위해 같이 화이팅 합니다!
Découvrez les méthodes de soins du cuir chevelu à domicile !
Avant, je ne me souciais que de mes cheveux, mais maintenant, je me rends compte que la santé du cuir chevelu est bien plus importante. ㅜㅜ J'ai tellement peur de perdre mes cheveux ㅜㅜ Du coup, je prends soin de mon cuir chevelu régulièrement. D'abord, quand je me lave les cheveux, je masse délicatement mon cuir chevelu du bout des doigts plutôt qu'avec mes ongles, puis je rince abondamment à l'eau tiède. Une ou deux fois par semaine, je fais un gommage pour laisser mon cuir chevelu respirer. Et j'applique toujours une ampoule pour hydrater et nourrir mon cuir chevelu. Depuis que je prends soin de mon cuir chevelu régulièrement, j'ai constaté une diminution de la chute de cheveux et moins de nœuds. Surtout, mon cuir chevelu est léger et frais, ce qui me donne une sensation différente au réveil. Ces petits gestes quotidiens sont bien plus efficaces que les traitements lourds. Si vous prenez le temps et que vous faites l'effort, vous verrez vraiment la différence.