두피에 직접 바르니까 효과가 더 기대되겠어요. 쿨링감 있으면 두피도 시원하고 기분까지 좋더라구요. 머리빠짐까지 줄여주면 헤어 앰플로는 최고인데 추천글을 많이 봐서 더 관심이 가요.
J'ai essayé l'ampoule capillaire Pantodil
Mes cheveux tombaient davantage et étaient plus frisés qu'avant, ce qui était très inquiétant. Mes amies partageaient mes inquiétudes. Puis, après qu'on m'ait conseillé l'ampoule capillaire Pantodil, j'ai commencé à l'utiliser et j'ai été bien plus satisfaite que prévu. Au début, je pensais simplement qu'elle hydraterait mes cheveux, mais avec une utilisation régulière, ils sont devenus beaucoup plus résistants et brillants. Son utilisation est facile car elle s'applique directement sur le cuir chevelu. Après avoir lavé et séché mes cheveux, j'applique l'ampoule Pantodil uniformément et je la masse délicatement du bout des doigts. Elle procure une sensation de fraîcheur et d'apaisement. Non irritante, elle laisse un fini rafraîchissant, ce qui me permet de l'utiliser quotidiennement sans problème. Avec une utilisation régulière, ma chute de cheveux a diminué et les cheveux qui repoussent sont plus doux. Son parfum subtil est également agréable. Pour celles et ceux qui, comme moi, souffrent de chute de cheveux ou de sécheresse capillaire, l'ampoule Pantodil sera une véritable solution. Je la recommande vivement à toutes et à tous. Avec une utilisation régulière, vous constaterez sans aucun doute une différence.