Comment gérez-vous votre peau au printemps ?

C'est la saison où souffle la brise printanière, mais ma peau est déjà sensible. Après avoir souffert de sécheresse tout l'hiver, et maintenant, avec la poussière jaune et le pollen, j'ai des boutons. C'est tellement frustrant… C'est vraiment frustrant. Je pense qu'il est essentiel de prendre soin de ma peau, mais je ne sais pas quoi faire.

Ces derniers temps, j'applique beaucoup de crème hydratante et je fais des masques hydratants pour prendre soin de ma peau, mais au réveil, elle reste sèche et pleine d'imperfections. Au printemps, la poussière fine obstrue mes pores et ma peau sensible me démange. Auriez-vous des conseils pour prendre soin de ma peau ? À quelle fréquence dois-je la nettoyer ? Quelles ampoules apaisantes ou crèmes solaires me conseillez-vous ? Celles et ceux qui ont une bonne routine de soins, partagez vos expériences ! Idéalement, si vous pouviez me recommander des produits aux ingrédients naturels. Ma peau se revitalise généralement au printemps, mais cette année, je souhaite mieux m'en occuper dès maintenant. Merci d'avance pour vos conseils !

0
0
commentaire 1
  • 뛰어난하마V1767448344029
    선크림이 제일 중요한 거 같아요