Permettez-moi de vous faire part de ma routine habituelle de soins de la peau.

Ma peau n'est pas particulièrement belle, mais j'ai l'impression de la maintenir en bon état en la soignant ainsi. Elle est sensible, j'ai toujours des boutons pendant mes règles, elle me démange quand elle est sèche, et même quand je transpire beaucoup à cause de la chaleur. Haha, elle est vraiment sensible !
La première étape pour gérer mon problème de peau est de me laver le visage, et j'y consacre beaucoup de temps. Je n'utilise pas un simple nettoyant, mais un nettoyant moussant légèrement acide. Une influenceuse beauté connue a conseillé de se laver le visage non seulement vers l'extérieur, mais aussi dans le sens inverse ; c'est ce que je fais sur mes joues et autour de mon nez.
Et pour les soins de la peau, je pense que se laver le visage avec une lotion tonique rend la peau plus sensible, alors je tapote simplement ma peau pour bien l'absorber et j'en applique à nouveau, et je répète cela 2 à 3 fois.
Les étapes suivantes sont similaires à celles utilisées pour d'autres soins, avec l'application d'une crème en ampoules. Cependant, j'utilise régulièrement des masques modelants. Ces masques ont un effet apaisant plus prononcé que les masques en tissu et sont réputés plus doux. Leur action est plus immédiate. Si vous souhaitez montrer que vous prenez soin de votre peau, les masques modelants sont indispensables.
Les jours où je bois beaucoup ou que je fais beaucoup d'activités en plein air, j'utilise le gel d'aloe vera que je garde dans mon placard pour apaiser et rafraîchir ma peau.
Et la base de la gestion des problèmes de peau 365 jours par an, c'est l'application de crème solaire :)

0
0
commentaire 1
  • 기똥찬여우I1769425074218
    약산성 거품 세안부터 모델링 팩까지, 본인만의 예민한 피부 맞춤 루틴으로 꼼꼼하게 관리하시는 정성이 정말 대단하시네요.