La chose la plus importante dans les soins quotidiens à domicile, c'est… ?

Soins quotidiens à domicile Tu vas bien ?

Ce serait le cas pour tout.

Je pense que si vous prenez soin de votre peau en suivant une routine de façon constante, vous finirez par voir des résultats.

Je reçois également l'aide d'un dermatologue.

Sûrement à la maison Soins quotidiens à domicile Il est également efficace de procéder ainsi.

Je suis Soins quotidiens à domicile Appliquez soigneusement les produits de maquillage de base.

Appliquez le produit (lotion, crème hydratante, etc.) en tapotant jusqu'à absorption complète par la peau.

N'oubliez pas d'appliquer des produits cosmétiques fonctionnels tels qu'une crème contour des yeux et une crème raffermissante avant d'aller vous coucher.

Mais la méthode de soin à domicile quotidienne la plus importante que j'ai choisie a été d'utiliser un masque en tissu tous les jours !

L'état de ma peau le matin est vraiment différent les jours où je dors avec un masque en tissu et les jours où je n'en mets pas.

Appliquez Mediheal comme un masque quotidien.

Appliquez également le masque à l'aloe vera de Kim Jung-moon et le masque de Livi Hill.

Quand vous sentez que vous avez besoin de plus de soins, le masque que vous appliquez est Dewycel !

La chose la plus importante dans les soins quotidiens à domicile, c'est… ?

Le masque que j'ai utilisé hier est de la marque Dewycell ! C'est un masque de soin personnel.

Il s'agit d'un ensemble de deux masques séparés, un supérieur et un inférieur.

Le drap du bas est suffisamment long pour couvrir le cou, et donc pour masquer les rides.

Soins quotidiens à domicile L'effet est visible simplement en appliquant correctement le masque.

Gérons cela de manière cohérente !

0
0
commentaire 0