저도 식단 관리 귀찮아서 다이어트 쉐이크 추천 제품들 엄청 찾아봤는데 비브리브 꼬박꼬밥 스윗콘맛 이거 진짜 옥수수 맛 나고 고소해서 질리지 않더라구여 ㅋㅋㅋ ㅠㅠㅠ 단백질 비린 맛도 거의 없고 우유에 타 먹으면 든든해서 저처럼 멍청하게 굶다가 폭식하는 사람한테 다이어트 쉐이크 추천 용으로 딱인 거 같아여;; 아진짜 맛없으면 손 안 가는데 이건 맛있어서 식사 대용으로 꾸준히 챙겨 먹기 좋으니까 님도 다이어트 쉐이크 추천 아이템 찾으시면 이거 한 번 드셔보세여 ㅋㅋㅋ ㅠㅠㅠ
Si vous aimez les saveurs riches, je vous recommande ce shake diététique.
Je recherchais un produit facile à consommer tout en respectant mon régime alimentaire.
En faisant des recherches sur divers sujets, j'ai trouvé pas mal de produits de substituts de repas recommandés.
Parmi ceux qui apprécient les saveurs riches,
Celui qui est souvent mentionné est le Biblib Kkobakkkobap Godanjeot Sweet Corn Flavored Eden.
Cela peut paraître un peu étrange au premier abord car cela a le goût du maïs doux.
Quand on le goûte, il a un goût unique, légèrement sucré et rappelant celui du maïs.
Boire est plus facile que vous ne le pensez.
On ne retrouve pratiquement pas le goût de poisson typique des boissons protéinées.
J'ai trouvé que c'était acceptable de le manger comme substitut de repas car sa texture était granuleuse.
Je comprends pourquoi les substituts de repas diététiques sont recommandés à ceux qui recherchent ce type de régime.
On peut le boire mélangé à de l'eau, mais
Mélangé à du lait ou du lait de soja, il devient beaucoup plus onctueux et son goût est plus riche.
Les substituts de repas en poudre sont recommandés ou
C'est parfait comme complément alimentaire simple !
Si vous appréciez les saveurs raffinées, cela vaut la peine d'essayer au moins une fois.
Pour ceux qui recherchent une saveur dont ils ne se lasseront pas tout en surveillant leur régime alimentaire.
Je vous recommande un shake diététique.