Mon masque apaisant pour la peau préféré

Quand ma peau commence soudainement à me démanger, à rougir et à être trop sèche, j'applique ce produit.
Je souhaite vous présenter mon masque apaisant préféré.
Masque Eucerin Repair Super Source, quel nom à rallonge~ㅋㅋ
Dois-je préciser que c'est le masque le plus doux et le plus pur que j'aie jamais vu ?
Ce produit remplit parfaitement son rôle apaisant et hydratant, et ne provoque aucune irritation même lorsque la peau est très sollicitée.
Il contient du simcitib et du madécassoside et est certifié non comédogène et hypoallergénique.
Elle contient du panthénol et de l'acide hyaluronique qui aident à retenir l'hydratation, elle est donc recommandée comme masque apaisant pour la peau, n'est-ce pas ?
Lorsque vous appliquez un masque apaisant pour le visage, vous pouvez immédiatement sentir votre grain de peau s'uniformiser et votre température cutanée diminuer.
L'essence du masque apaisant pour la peau avait également une bonne formulation, ni trop liquide ni trop épaisse, mais juste ce qu'il fallait.
Lorsque j'ai appliqué le masque, j'ai eu l'impression que l'essence pénétrait lentement dans ma peau.
Même après l'avoir retirée au bout de 15 minutes, elle ne sèche pas trop et reste humide, de sorte qu'elle n'irrite pas la peau.
C'est un peu cher, donc difficile de l'utiliser quotidiennement, mais je le recommande comme masque apaisant pour la peau.

0
0
commentaire 1
  • 쌀떡피부되고싶어욧
    님 맞아요 피부 가렵고 붉을 때 유세린 리페어 머시기 이름 긴 거 피부 진정 마스크팩 이거 붙이면 진짜 순하고 좋긴 하더라구여 ㅋㅋㅋ ㅠㅠㅠ 님 말대로 판테놀이랑 히알루론산 들어서 그런지 피부 진정 마스크팩 붙이자마자 온도 확 내려가고 수분감 느껴져서 저처럼 관리 귀찮아하는 사람도 피부 진정되는 게 보여여;; 아진짜 가격만 좀 착하면 매일 쓸 텐데 넘 비싸서 가끔씩만 피부 진정 마스크팩 이거 붙여주면 팩 뗄 때까지 촉촉하고 진짜 인생템 인정임다 ㅋㅋㅋ ㅠㅠㅠ