가성비 좋은 시카나 어성초 성분 팩을 골라 15분씩만 붙여주시면 예민해진 피부 진정과 결 개선에 확실히 도움을 받으실 수 있습니다.
Ce paquet de masques journaliers est-il utile ?
Ma peau est vraiment en mauvais état et je m'inquiète, mais j'ai une question pour vous ㅋㅋㅋ ㅠㅠㅠ Ces derniers temps, quand je me regarde dans le miroir, je ne peux que soupirer. Ma peau est tellement rugueuse que le maquillage ne tient pas et c'est un vrai désastre ;; J'ai un peu la flemme d'aller chez le dermatologue, mais prendre rendez-vous et y aller, c'est trop compliqué, alors j'essaie de me débrouiller à la maison, mais je ne sais pas du tout quoi faire ㅠㅠㅠ Les filles, j'ai une question. Quand on gère ce genre de choses à la maison, est-ce que c'est vrai qu'en utilisant un masque quotidien, ma peau s'améliorera sans être irritée ? C'est vraiment galère de choisir lequel acheter, il y en a tellement, c'est vraiment compliqué de se décider ㅋㅋㅋ
Oh là là, ma peau est un peu sensible, du coup, dès que j'applique un produit, ça pique et tout, et je ne sais même pas ce qui est doux. C'est vraiment difficile de prendre soin de ma peau… Si vous avez déjà utilisé de bons masques pour le quotidien, est-ce que vous pourriez m'en recommander ? Franchement, j'ai un budget serré en ce moment, donc tout ce qui est trop cher serait un fardeau. Si vous pouviez me conseiller un masque abordable et facile à utiliser, ce serait super sympa ㅠㅠㅠ Sérieusement, j'ai du mal à écrire ce message. J'ai mal aux doigts ㅋㅋㅋ ㅠㅠㅠ Mais est-ce que c'est grave de s'endormir avec un masque ? La dernière fois, je me suis endormie avec et j'ai eu une mauvaise surprise : ma peau était toute sèche et ridée ㅋㅋㅋ ㅠㅠㅠ
Ah, sérieusement, j'ai l'impression d'avoir été un peu bête. Bref, je sais que vous êtes occupés, mais je me suis dit que vous pourriez peut-être me donner un coup de main. Pourriez-vous me recommander de bons masques pour une utilisation quotidienne ? ㅠㅠㅠ Ah, sérieusement, je veux que ma peau soit aussi belle qu'avant, mais me laver le visage est une vraie corvée, et en prendre soin n'est pas une mince affaire… Je vais vous faire confiance et attendre, alors répondez-moi vite, s'il vous plaît. Je crois que je vais avoir le tournis. ㅋㅋㅋ ㅠㅠㅠ Ah, et au fait, est-ce que quelqu'un sait combien de jours il faut généralement pour que les effets soient visibles ? Ah, sérieusement, je n'y connais rien, c'est frustrant. ㅠㅠㅠ Ah, sérieusement, si je vais chez un dermatologue, j'ai l'impression que je vais gaspiller mon argent, alors je préfère trouver une solution à la maison. J'attends vos réponses. ㅋㅋㅋ ㅠㅠㅠ Désolé de vous déranger, mais répondez s'il vous plaît. ㅋㅋㅋㅠㅠㅠ