Mon visage est rouge à cause du froid printanier… Je partage avec vous mon masque apaisant préféré ! ㅎㅎ

Salut ! On est déjà le 5 mars !! Vous passez une bonne journée ? Il fait encore froid dehors le matin et le soir, mais à cause du chauffage, l'air est tellement sec que ma peau rougit facilement ㅠㅠ Je sens vraiment que ma barrière cutanée est fragilisée, alors ces derniers temps, je suis assidûment ma routine de masques apaisants après le travail ! J'en suis vraiment fière, car plus j'y mets du cœur, plus mon maquillage est différent le lendemain. ㅎㅎ

Avant, j'étais un peu paresseuse, alors je mettais juste de la crème et j'allais me coucher. Mais maintenant, appliquer un masque rafraîchissant en tissu est devenu essentiel à ma routine beauté ! Je prends 15 minutes tous les soirs pour apaiser ma peau, et j'ai l'impression que toute la fatigue de la journée a disparu ! ㅎㅎ Maintenant que j'ai la trentaine, je trouve que mon teint est plus éclatant quand ma peau est bien dans sa peau, alors je ne vais pas abandonner !

Comment prenez-vous soin de votre peau en ce moment, avec ce changement de saison ? Je pense que même si les gestes du quotidien sont importants, se faire aider par un professionnel de temps en temps est la meilleure façon de profiter pleinement des masques apaisants ! Je suis convaincue que les petites habitudes s'accumulent pour avoir une belle peau, alors je ne peux pas faire l'impasse sur ce soin tous les soirs, même si c'est contraignant. ㅎㅎ Grâce aux masques apaisants que j'utilise quotidiennement sans faute, je me sens beaucoup plus confiante ces derniers temps quand je sors sans maquillage !

J'espère que vous passerez tous un moment de détente avec une bonne tasse de thé chaud pour terminer votre journée ce soir ! ㅎㅎ Prenons soin de nous et restons belles ensemble pour pouvoir admirer les cerisiers en fleurs avec un teint éclatant ce printemps ! J'ai tellement hâte d'aller voir les cerisiers en fleurs… ㅎㅎ

0
0
commentaire 1
  • 뛰어난하마V1767448344029
    마스크팩은 기본 중의 기본이죠