와 저도요, 제 얘기인 줄 알았네요 ㅠㅠㅠㅠ
Comment prenez-vous soin de votre peau ces derniers temps ?
Ces derniers temps, peut-être à cause du changement brutal de saison, mon maquillage a coulé et ma peau tiraille. Avant, je mettais juste beaucoup de crème hydratante, j'allais me coucher et je revenais le lendemain, mais maintenant, je dois absolument être méthodique. Gestion des affections cutanées Personnellement, je pense que c'est essentiel.
Les traitements esthétiques coûteux représentent un fardeau, c'est pourquoi je me concentre sur les soins à domicile. J'aimerais partager avec vous quelques routines que j'ai récemment adoptées.
Optez pour un nettoyant légèrement acide. Je pensais qu'il valait mieux frotter énergiquement, mais j'avais surtout peur d'abîmer la barrière cutanée. Je commençais donc par le nettoyage. Gestion des affections cutanées Cela m'inquiétait beaucoup, j'ai donc clairement repéré de nombreux signaux d'alarme.
. Habitudes de consommation d'eau - Cela peut paraître évident, mais boire deux litres par jour est en réalité plus efficace qu'une seule brique. Cela procure un véritable regain d'énergie.
Prenez vos vitamines. Ce que vous appliquez est important, mais ce que vous mangez l'est tout autant. Gestion des affections cutanées Je pense que l'efficacité a nettement augmenté.
Avez-vous des secrets de beauté ou des astuces que vous seule connaissez ? Ma peau est sensible et sujette aux imperfections lors des changements de saison… Experts, partagez vos conseils en commentaires !