N'existe-t-il vraiment aucune solution pour gérer les problèmes de peau ? Qu'est-ce que tout le monde utilise ?

Soupir... Chaque fois que je me regarde dans le miroir ces derniers temps, je me sens incroyablement stressée. Je pensais que c'était parce que je ne dormais pas assez, mais j'ai l'impression que ma barrière cutanée s'est tout simplement effondrée avec l'âge. ㅠㅠ

À ma façon Gestion des affections cutanées J'ai essayé de suivre des tutoriels sur YouTube et de tester diverses solutions, mais comme ma peau est suralimentée, cela ne fait que la rendre plus gonflée et ne l'apaise pas. J'ai essayé toutes les ampoules censées être efficaces, mais leur effet est éphémère. Au réveil, ma peau est de nouveau terne et sèche.

En réalité, je sais que le plus important, ce sont le sommeil et une bonne alimentation, mais comme je ne peux pas m'en occuper en travaillant, je finis par recourir à des cosmétiques et des soins basiques. Gestion des affections cutanées Je crois que je n'ai pas d'autre choix que de le faire.

Je pense terminer tous mes produits actuels et passer à une nouvelle gamme. Existe-t-il un produit idéal pour une peau sensible et sèche comme la mienne ? Gestion des affections cutanées Auriez-vous des produits à recommander ? Si vous avez constaté de réels résultats, et non pas seulement grâce à la publicité, n'hésitez pas à me le faire savoir !

0
0
commentaire 2
  • 유능한수박R1767793365948
    피부 관리는 역시 돈인거같다는 생각이 들어요,, 리쥬란이나 리투오 한번 맞으시죠~
  • 혁신적인계피F1767344660635
    민감하고 건조할 땐 이것저것 바르기보다 장벽 케어에 집중하는 게 최고더라고요.