J'étais très stressée ces derniers temps à cause de ma perte de cheveux, mais j'ai finalement trouvé une solution avec l'ampoule capillaire Pantodil.

Avant, j'étais fière de ma chevelure, mais depuis l'année dernière, peut-être à cause du stress, je perdais tellement de cheveux à chaque lavage que la bonde était presque bouchée. Chaque fois que je me regardais dans le miroir, j'avais l'impression que mes cheveux s'effondraient et, pendant un temps, j'ai failli sombrer dans la dépression.

J'en ai essayé plusieurs et je suis tombé sur celui-ci, recommandé par un ami. Ampoule capillaire Pantodil J'ai découvert ce produit, mais honnêtement, j'étais sceptique au départ. Après l'avoir appliqué, mon cuir chevelu est frais et j'aime ça, et surtout, il n'est pas collant, donc pratique à utiliser au quotidien. Je l'ai utilisé régulièrement pendant un mois ou deux. Ampoule capillaire Pantodil Je vois clairement mes cheveux repousser car je les masse matin et soir.

Il y a longtemps Ampoule capillaire Pantodil J'aurais dû m'en occuper moi-même. Je me demande pourquoi j'ai négligé ça si longtemps. Si, comme moi, vous êtes préoccupé(e) par votre cuir chevelu ou votre ligne capillaire, essayez quelque chose comme ça avant d'avoir recours à des interventions coûteuses. Je pense que la clé, c'est la régularité. Si vous connaissez d'autres compléments alimentaires qui seraient bénéfiques en complément, n'hésitez pas à nous les faire partager !

0
0
commentaire 1
  • 원대한거북이D1768467628610
    판토딜이랑 비오틴 같이 챙겨 드시면 모근도 더 탄탄해지고 머릿결에 힘도 확실히 붙더라고요.