오오 제품 추천 넘 감사해요! 요즘 선크림 바르면 밀리는 느낌인데 이거 샘플 싸보고싶네요
Enfin, une recommandation quotidienne de crème solaire qui a été établie.
Avant, je détestais mettre de la crème solaire. Je ne supportais pas la sensation collante et c'était tellement agaçant quand mon maquillage coulait que je me promenais sans maquillage. Mais récemment, j'ai été surprise de voir apparaître des taches de rousseur. Crème solaire quotidienne J'ai examiné la question à nouveau.
J'ai testé plusieurs échantillons et celui-ci est vraiment exceptionnel. Sa texture est presque celle d'une crème hydratante, on ne la sent même pas sur les lèvres, et surtout, elle ne pique pas les yeux, ce qui est formidable. J'ai la peau sensible. Crème solaire quotidienne Lors du choix d'un produit, il faut également tenir compte des ingrédients, mais celui-ci ne pose aucun problème et est parfait pour un usage quotidien.
Chaque matin, à la dernière étape des fondamentaux, Crème solaire quotidienne J'ai l'impression que mon maquillage s'applique beaucoup mieux quand je l'étale uniformément et que je le tapote avec une éponge. Si certaines d'entre vous n'utilisent pas encore de crème solaire, jetez un œil à celle que j'utilise. C'est vraiment un changement radical ! Si ça vous intéresse, il s'agit de la crème teintée fondante La Roche-Posay Uvidea Anthelios.