Conseils pour prendre soin de sa peau après un changement de saison

Ces derniers jours, j'ai eu beaucoup de boutons sur le visage et ma peau est devenue incroyablement sensible, ce qui est stressant, peut-être à cause de la poussière fine et des grandes variations de température quotidiennes. J'essaie de maintenir un bon équilibre hydrique et sébum, car je pense qu'il est particulièrement important de s'en tenir aux gestes simples. Gestion des affections cutanées Je me concentre sur la méthode. Mon astuce secrète : boire de l’eau tiède plus souvent que d’habitude et appliquer une ampoule hydratante plusieurs fois après avoir lavé mon visage pour éviter le dessèchement. Je veille aussi à bien dormir et à prendre soin de ma peau en profondeur. Gestion des affections cutanées Après cela, les rougeurs ont beaucoup diminué et ma peau est devenue plus douce. Pour celles et ceux qui ont soudainement développé une sensibilité cutanée, je recommande de se concentrer sur les gestes simples, comme je l'ai fait. Gestion des affections cutanées J'espère que vous le pratiquerez régulièrement.

0
0
commentaire 1
  • 유능한수박R1767793365948
    저도 물 많이 마시려 노력하는데 습관화하기 쉽지 않더라구요! 관리 꿀팁 감사해요~