Je pense que le conseil le plus important en matière de soins de la peau est de se laver le visage.

Bonjour~ㅎㅎ

Je pense qu'il existe de nombreux excellents conseils de soins de la peau.

Je pense que le plus important, c'est de se laver le visage !

Même après un lavage de visage minutieux, de petites taches rugueuses, semblables à du millet, apparaissent sur la peau.

Ça a diminué~

Je pense que le conseil le plus important en matière de soins de la peau est de se laver le visage.

J'ai essayé des produits nettoyants en tube et en mousse.

Voici le nettoyant moussant à bulles <Cellimax Noni Bubble Foam Cleansing> que j'ai finalement choisi.

Ce nettoyant moussant est destiné aux personnes qui rencontrent régulièrement des problèmes de peau sur le visage.

C'est facile à écrire et je ne suis pas si mauvais, mais j'en écris un ou deux de temps en temps.

C'est toujours toi qui causes les problèmes ?

Une ou deux fois par semaine ? Quand je sentirai que la situation est un peu plus stable.

Je pense que ça passera sans problème pendant environ un mois.

C'est ce qui se passait quand j'en prenais soin et que je ne l'utilisais pas correctement.

Si vous baissez votre garde, les choses vont se compliquer de plus en plus.

Elle se présente sous forme de bulles, ce qui permet de l'appliquer délicatement sur le visage.

Les déchets sont automatiquement absorbés et évacués.

Le nettoyant moussant que nous utilisons habituellement est destiné aux mains mouillées.

Il faut le presser et le frotter soi-même pour faire mousser, n'est-ce pas ?

Les particules doivent alors être grandes, mais à l'échelle micrométrique.

Comme il s'écoule finement, il se lave plus facilement.

Je pensais que ce serait utile haha

Ma peau est toujours sèche, alors je la lave toujours beaucoup après.

Il avait tendance à tirer sur les cheveux, mais c'est un type de nettoyant qui peut donner un fini hydratant.

Je ne ressens pas vraiment de sensation de traction~~

Grâce à sa légère acidité, vous pouvez l'utiliser pour vous laver le visage le matin sans aucun souci !

Si vous parlez de conseils de soins de la peau, vous présenterez principalement des produits cosmétiques de base.

Ou peut-être parliez-vous de l'ordre ? de la routine ? Parmi mes conseils de soins de la peau,

Commençons par les bases ! Je recommande donc un nettoyant moussant doux et légèrement acide !

( Vous devez d'abord bien vous laver le visage, puis appliquer une ampoule ou une crème régénératrice par-dessus, n'est-ce pas ?! )

0
0
commentaire 2
  • 유능한수박R1767793365948
    셀리맥스 노니 앰플만 들어봤었는데 폼클렌징도 있군요?!! 땽기는 느낌이 없다니 당장 사고싶네요~
  • 투명한파인애플C1772099009749
    저도 세안제는 꼭 버블폼 사용하네요~ 맥스클리닉 캐비어 제품만 몇년째 사용중이에요 한번 바꿔보고싶은 마음도 요즘들어 찾고있는데 샐리맥스 메모해갑니다^^ 감사합니다