Une essence que je continue d'utiliser pour gérer mon problème de peau.

Si vous avez une peau à tendance acnéique, je vous recommande d'essayer cette essence. Il s'agit de l'Estura Atobarrier 365 Hydro Essence, et je l'utilise pour gérer mon problème de peau !

Sa texture n'est pas liquide, mais plutôt entre une lotion et un tonique ; elle pénètre donc facilement à l'application et son effet hydratant est vraiment efficace. J'apprécie particulièrement sa légèreté, même appliquée en complément de ma routine de soin du soir, et son effet hydratant. C'est pourquoi elle est devenue un indispensable de ma routine pour prendre soin de ma peau.

J'utilise cette gamme avec la lotion tonique et la crème hydratante, et je constate nettement moins d'imperfections depuis que je les utilise ensemble. Je pense qu'elle convient aux peaux sèches comme aux peaux grasses, et grâce à sa formule douce, elle devrait convenir à tous les types de peau. C'est un excellent choix pour celles et ceux qui recherchent une essence quotidienne pour prendre soin de leur peau.

Surtout les jours où je n'ai pas envie de faire plusieurs étapes pour ma routine de soin du soir, j'applique juste ce produit et un peu de crème hydratante, et ma peau est suffisamment hydratée. C'est pratique ! ㅎㅎ C'est un produit que j'utilise régulièrement car il prend soin de ma peau tout en lui apportant une hydratation de base. :)

0
0
commentaire 1
  • 열정적인라임L1767613633552
    가벼우면서도 확실한 보습감 덕분에 트러블 걱정 없이 매일 피부 컨디션을 끌어올리기 정말 좋은 제품이죠.