시트가 얇아서 피부에 착 밀착되면 성분이 더 피부에 잘 흡수될 것 같아요. 저도 드라이할때 얼굴에 패드 붙이고 하거나 마스크팩 붙이고 하는데 그렇게 하면 확실히 화장도 잘 먹죠:)
J'ai trouvé un coussinet qui complète parfaitement mon masque apaisant pour la peau haha
Ma peau a tendance à réagir immédiatement avec n'importe quel disque démaquillant, mais j'ai acheté celui-ci après avoir vu une publicité. C'est un disque vert à base de centella asiatica n° 1, et je l'utilise presque comme un masque apaisant.
Le masque est fin, donc il adhère bien à la peau, et on peut l'utiliser en le divisant en deux. Cependant, je trouve qu'il est plus efficace d'utiliser un masque entier, alors je le pose généralement en une seule fois. Le matin, quand je sèche mes cheveux, j'en mets sur mes joues, et ça aide à atténuer la chaleur du sèche-cheveux. Du coup, je l'utilise un peu comme un masque apaisant pour le visage ces derniers temps. ㅎㅎ
Surtout les jours où ma peau est rouge, j'apprécie la sensation apaisante qu'elle procure. Ce que j'aime le plus, c'est qu'elle peut servir de masque apaisant. De plus, elle est non irritante lorsqu'on l'utilise comme nettoyant, ce qui la rend idéale pour un usage quotidien !
Je ne pouvais pas utiliser le fameux produit à base de madécassoside car il m'irritait, mais celui-ci ne provoque aucune irritation ; je l'utilise donc avec beaucoup de satisfaction. Je pense que c'est une bonne option pour celles et ceux qui recherchent un masque simple et apaisant pour la peau.