J'utilise ce sérum pour soigner ma peau ces derniers temps.

Ces derniers temps, ma peau est devenue un peu sèche et mon maquillage s'écaille, alors j'ai testé différents produits pour y remédier. J'ai alors ressorti le sérum à l'acide hyaluronique de bas poids moléculaire Torridon Dive-in et je l'ai réutilisé : il est vraiment excellent.

Cela faisait longtemps que je ne l'avais pas utilisé, et plus je l'utilise, plus ma peau est confortable. C'est donc un produit que je réutilise systématiquement pour prendre soin de ma peau ! Sa texture est légère, presque comme de l'eau, et lorsque je l'applique après avoir lissé mon grain de peau avec une lotion tonique, ma peau est comme hydratée.

Surtout, lorsque j'applique ce sérum après avoir nettoyé mon visage le soir et terminé par une lotion, je ressens une hydratation intense et il est devenu un élément essentiel de ma routine de soins. Sa formule douce me convient parfaitement, car je n'ai pas de problèmes de peau majeurs et je peux donc l'utiliser quotidiennement sans problème.

Personnellement, j'ai essayé d'autres sérums à l'acide hyaluronique, mais celui-ci est plus hydratant ! Donc, si vous cherchez un sérum pour améliorer l'état de votre peau, je pense qu'il vaut la peine d'être essayé.

0
0
commentaire 3
  • 유능한수박R1767793365948
    저도 n통째 쓰는 제품이에요!! 갠적으로 겨울엔 저걸로도 부족하더라구요 ㅠㅠ 보습이 더 필요한 겨울 ㅠㅜ
  • 귀여운튤립O1763128766671
    저도 이거 써봤는데 여러번 레이어링하기 딱 좋더라고요!
  • 원대한거북이D1768467628610
    속건조 잡는 데는 역시 구관이 명관이라, 레이어링해서 바르면 수분감이 쫀쫀하게 차오르는 게 느껴지죠. 가벼운 제형이라 데일리로 쓰기 정말 편해요.