J'ai trouvé une excellente lotion tonique à utiliser pour gérer les problèmes de peau !

Voici la lotion tonique Dokdo de Round Lab ! C'est une lotion tonique tellement connue que je pense que tout le monde en a déjà entendu parler. Haha. J'utilise ce produit si régulièrement que je ne compte même plus le nombre de fois où je l'ai racheté. Dernièrement, je fais plus attention à ma peau, alors j'ai acheté deux grands flacons supplémentaires et je les utilise à nouveau. Comme prévu, c'est vraiment excellent !

Tout d'abord, sa texture est quasiment non irritante, ce qui me permet de l'utiliser sans problème même sur une peau sensible. Je la trouve parfaite comme lotion tonique de base pour gérer l'état de ma peau. Je l'utilise souvent le matin car elle facilite l'application du maquillage après avoir nettoyé mon visage et lissé mon grain de peau, ou simplement en appliquant une fine couche de lotion tonique avant le maquillage.

Parfois, j'en imbibe un coton et je l'utilise comme lotion tonique. Je la trouve douce et agréable. Du coup, elle fait désormais partie intégrante de ma routine de soins naturels !

Si je devais mentionner un point négatif, ce serait sa texture très légère, presque aqueuse. On pourrait donc la trouver un peu fluide au premier abord (rires). En revanche, elle n'irrite pas les yeux, ce qui la rend très agréable à utiliser. Je pense qu'elle conviendrait parfaitement à celles et ceux qui recherchent une lotion tonique douce ou pour traiter des problèmes de peau.

0
0
commentaire 2
  • 유능한수박R1767793365948
    독도 클렌저는 써봤는데 토너도 궁금해요!! 역시 국민템은 이유있나봐요~
  • 귀여운튤립O1763128766671
    올리브영 스테디셀러죠! 저도 써본적 있는데 가성비도 좋아서 토너팩으로 쓰기 부담 없더라고요ㅎㅎ