Permettez-moi de vous présenter un produit d'entretien ménager recommandé.

Laissez-moi vous présenter un produit de soin à domicile que j'utilise beaucoup : les disques exfoliants Medicube Zero Pore Pad. Avant qu'une amie me le recommande et que je l'essaie, je pensais qu'il était impossible de contrôler mes pores à la maison. Je croyais qu'il me fallait un traitement chez le dermatologue pour les resserrer, mais avec un seul disque, mes pores sont maintenant visiblement moins visibles. Le grain de ma peau s'est amélioré, et ma peau, auparavant rugueuse et terne, est devenue hydratée et lisse. Naturellement, mon maquillage tient parfaitement. Le disque élimine efficacement les impuretés des pores, notamment les points noirs et les points blancs, pour une peau visiblement plus belle. Il est composé d'un mélange d'extraits d'onagre, de racine de kudzu, d'aiguilles de pin et d'écorce de racine, ainsi que des extraits brevetés de Medicube. Ces extraits brevetés contribueraient à réduire la taille des pores et à réguler la production de sébum, améliorant ainsi l'aspect des peaux grasses. J'apprécie particulièrement l'emballage : son opercule est robuste et sa conception profonde empêche toute infiltration de substances étrangères lors de l'ouverture et de la fermeture du disque. Je l'appliquais brièvement avant de me maquiller ou d'aller me coucher, puis je le rinçais. Il apaisait la peau et avait un effet exfoliant, ce qui le rendait idéal pour un usage quotidien. Pour celles et ceux qui se lavent le visage, ce produit, que je recommande comme soin à domicile, est également non irritant ; il convient donc parfaitement.

0
0
commentaire 1
  • 부지런한제비꽃D1769742729476
    메디큐브 진정으로 유명하죠 제로모공패드라니 이름부터 궁금해져요!!