따끔거리는 예민한 피부에는 티트리나 시카 성분이 함유된 마스크팩을 냉장 보관했다가 사용하시면 즉각적인 진정과 붉은 기 완화에 큰 도움이 됩니다.
Quels sont les masques apaisants pour le visage les plus efficaces en ce moment ?
Ma peau est un peu sensible ces derniers temps, alors je me suis renseignée sur les masques en tissu apaisants. C'est peut-être dû au temps, mais parfois elle rougit soudainement, et il m'arrive d'avoir des picotements après m'être lavée le visage. Je cherche donc un masque apaisant simple à essayer à la maison, mais il y a tellement de choix que j'ai du mal à me décider.
Avant, j'utilisais n'importe quel produit, mais maintenant, le moindre défaut se voit immédiatement. Du coup, si vous connaissez des masques doux et apaisants, respectueux de la peau, je suis preneuse de recommandations. L'idéal serait qu'ils hydratent sans être collants, et que ma peau soit confortable après utilisation. Si vous avez testé des masques apaisants récemment, n'hésitez pas à partager votre avis. J'ai peur de faire un mauvais choix et d'irriter encore plus ma peau. ㅠㅠ