Veuillez me recommander une crème régénératrice

Depuis que le temps s'est refroidi, ma peau est devenue sèche et squameuse. Elle tiraille après le lavage et mon maquillage s'écaille souvent, ce qui est gênant. C'est pourquoi j'écris ce message pour obtenir des recommandations de crèmes régénérantes. Je pense que ma peau devient rugueuse très rapidement en hiver, peut-être par manque d'hydratation.

Ces derniers temps, malgré une hydratation régulière, ma peau reste sèche. Je recherche donc des recommandations de crèmes régénérantes. J'aimerais particulièrement un produit qui contribue à améliorer le confort de la barrière cutanée. Par exemple, des produits comme La Roche-Posay B5 sont souvent cités pour leurs propriétés apaisantes et hydratantes.

Si vous avez des recommandations pour une bonne crème régénérante à utiliser en hiver, n'hésitez pas à me les faire parvenir. Je recherche une crème légère qui hydrate durablement. Ma peau est sèche et squameuse ces derniers temps, et je cherche des solutions pour y remédier. Si vous avez des recommandations de crèmes régénérantes efficaces, je suis preneuse !

0
0
commentaire 2
  • 당당한퀴니피그E1768384490223
    라로슈포제 시카플라스트 밤 B5는 판테놀 성분이 함유되어 겨울철 무너진 피부 장벽 강화와 속건조 해결에 효과적인 선택입니다.

• 탁월한원숭이X1767450621917
    제나벨 PDRN 재생크림 한번 써보세요. 묽지 않은 제형이라서 지금 쓰기에도 좋고 붉은기 가라앉히는데 좋은 것 같아요