마른 비만은 단순 체중 감량보다 체지방 감소와 근육 보존이 핵심이라, 카테킨이 포함된 보조제를 적절한 단백질 섭취와 병행하면 체지방률 개선에 도움을 받을 수 있습니다.
Les compléments alimentaires peuvent-ils aider à lutter contre la minceur et l'excès de graisse ?
Bonjour, je suis une personne mince mais avec un peu de gras, et j'ai pris du poids récemment. Je suis plutôt mince, donc je n'ai jamais vraiment envisagé de prendre des compléments alimentaires. Mais mon ventre est plus proéminent et mon pourcentage de masse grasse semble augmenter, alors je pense essayer quelque chose pour contrôler mon poids.
L'exercice physique est certes important, mais les compléments alimentaires peuvent-ils aussi aider les personnes ayant une masse musculaire maigre ? Je me demande si certaines personnes ayant une masse musculaire maigre ont constaté une modification significative de leur pourcentage de masse grasse (sans modification de leur poids) grâce à la prise de compléments alimentaires.
En fait, je devrais aller courir au lieu d'écrire un truc comme ça... C'est vraiment difficile de se mettre au sport ㅠㅠ