Pouvez-vous me recommander une crème régénérante ?

Bonjour.

Ma peau est devenue beaucoup plus sensible qu'avant, ce qui me frustre souvent car elle rougit rapidement, même avec de petites stimulations, et semble récupérer lentement.

Dans des périodes comme celle-ci, vous pouvez créer une barrière cutanée. Crème régénératrice recommandée Je vous serais très reconnaissante si vous pouviez faire juste une chose… ㅜㅜ Mon entourage dit aussi que l'hydratation est importante avec l'âge. Crème régénératrice recommandée Ils m'ont conseillé de le prendre et de l'appliquer généreusement.

J'ai également profité de cette occasion pour faire un vrai Crème régénératrice recommandée Je me prépare à le recevoir et à l'appliquer soigneusement tous les soirs. Pourriez-vous me donner quelques informations ? ㅠㅠ Je crois que je ne peux pas m'empêcher de vouloir prendre soin de moi malgré mon âge. J'aurais dû le faire plus régulièrement…

0
0
commentaire 2
  • 당당한퀴니피그E1768384490223
    세라마이드나 판테놀 성분이 풍부한 재생 크림을 밤마다 듬뿍 바르시면 무너진 피부 장벽을 탄탄하게 세우고 붉은 기를 진정시키는 데 큰 도움이 될 거예요.
  • 기똥찬여우I1769425074218
    무너진 장벽을 튼튼하게 세워주는 시카나 세라마이드 성분의 크림을 밤마다 듬뿍 바르시면 붉은 기 진정과 피부 회복에 큰 도움이 될 겁니다.