딸아이가 첫 월급으로 선물한 정성 덕분에 피부는 물론이고 어머님 마음까지 환하게 피어나신 것 같아 제가 다 기분이 좋아지네요.
Permettez-moi de vanter les mérites de Livihill Cosmetics.
Il n'y a pas si longtemps, ma plus jeune fille a enfin décroché le poste qu'elle convoitait et a reçu son premier salaire. J'ai été très touchée lorsqu'au lieu d'un slip rouge, elle m'a offert une gamme de cosmétiques haut de gamme, du genre de ceux que les femmes au foyer de Gangnam utilisent en ce moment, en guise de remerciement pour tout mon travail. Il s'agissait des cosmétiques Livihill dont j'avais souvent vu la publicité.
L'emballage était si luxueux que j'avais presque honte de l'ouvrir. J'hésitais à l'utiliser, alors je l'appliquais avec parcimonie, mais ma fille m'a tellement insisté pour que j'en mette généreusement que je l'applique consciencieusement matin et soir. Maintenant, je comprends pourquoi tout le monde chante la chanson « Revihill Cosmetics ». À 50 ans, mon visage s'est relâché et a perdu de son éclat, ce qui me déprimait. Mais grâce à un ingrédient à base d'exosomes, ou quelque chose du genre, ma peau est incroyablement repulpée.
Lors d'une réunion de quartier, toutes mes amies m'ont demandé ce que j'avais mis sur mon visage. Fière comme une paon, j'ai répondu que c'était grâce aux cosmétiques Livihill que ma fille m'avait offerts. Elle y a mis le prix, et je trouve que le résultat est incomparable. Si vous êtes jeune et que vous cherchez un cadeau pour une maman de 50 ou 60 ans, je vous recommande chaudement cette marque. C'est une marque très appréciée des mamans en ce moment !