Je recommande les substituts de repas que je consomme.

Je voudrais vous recommander une boisson protéinée pour la gestion du régime que je consomme moi-même pendant mes séances d'entraînement.

Il s'agit d'une boisson protéinée de la marque Benoff. J'adore le chocolat, donc je prends généralement celle au chocolat et aux céréales. Ils proposent aussi d'autres saveurs, ce qui facilite le choix.

Je pense que c'est un bon substitut de repas que vous pouvez facilement choisir selon vos préférences, car il est disponible en grand format de 600 g et en sachets individuels.

Ce shake protéiné contient 20 grammes de protéines et constitue une bonne source de nutriments, mais il ne contient que 119 calories, ce qui en fait une excellente alternative pour la perte de poids.

Il est bien garni, délicieux et rassasiant ; une seule bouchée suffit. On dirait un excellent smoothie diététique.

Si vous cherchez un shake protéiné, essayez celui-ci.

0
0
commentaire 2
  • 현명한장미O1768384659079
    낮은 칼로리 대비 20g의 고단백 구성에 시리얼 토핑의 씹는 맛까지 갖춰서, 운동 후 식단 관리와 당 충전을 동시에 해결하기에 더할 나위 없이 좋은 선택이네요.
  • 탁월한원숭이X1767450621917
    쉐이크 요즘 종류가 너무 많아서 어쩔수없이 후기보고 고르고 있네요. 성공한 것도 있고 비려서 손이 안가는 것도 있고요 이것도 한번 찾아볼께요