야외 활동으로 생긴 기미와 잡티 고민을 멜라듀스 앰플의 미백 성분으로 제때 관리해 주시니 피부 톤이 금방 맑아지는 효과를 보셨네요.
Ma peau est devenue plus éclatante grâce à l'ampoule Meladuse
Cela fait presque trois ans que je me suis complètement absorbée par le plaisir de camper partout dans le pays avec mon mari tous les week-ends.
C'est tellement agréable de planter sa tente, d'allumer un feu et de se laisser aller, mais comme je suis dehors toute la journée, ma peau bronze même après avoir mis de la crème solaire, et des taches de rousseur commencent à apparaître sur l'arête de mon nez.
Je ne pouvais plus l'ignorer, alors j'ai acheté l'ampoule Meladuce, réputée pour ses propriétés éclaircissantes, et je l'emporte toujours avec moi en camping. Je vais aux toilettes et je me lave le visage à l'eau froide.
Quand j'entre dans la tente et que j'applique généreusement cette ampoule Meladuse sur mon visage, ma peau irritée par le soleil est apaisée et nette. Même mon mari, qui déteste les produits collants, l'apprécie.
Mon mari et moi trouvons ce produit incroyablement utile. Après avoir utilisé l'ampoule Meladuce régulièrement pendant plus d'un mois, je constate une nette atténuation des imperfections autour de mes yeux ; je ne regrette donc pas mon achat. Les campeurs et les randonneurs qui aiment les activités de plein air devraient absolument l'avoir dans leur voiture. C'est un soin pour la peau de première qualité !