기미는 정말 정성이 답인데, 무기자차 레이어링부터 멜라논 크림 처방까지 완벽한 루틴이네요.
La routine de soins de la peau rigoureuse qui a changé ma vie
Comme je vais sur le terrain de golf deux ou trois fois par semaine pour affaires,
J'avais beau dépenser des fortunes en dermatologie, les taches brunes autour de mes pommettes réapparaissaient au bout de quelques jours, et j'ai failli développer une phobie sociale pendant un temps. J'ai aussi continué les traitements au laser, mais on m'a dit que ma peau s'affinerait, alors j'ai décidé d'opter pour une solution efficace que je pouvais appliquer chez moi, tous les jours. routine de gestion des taches de rousseur Je l'ai élaboré moi-même et je m'y tiens depuis un an maintenant.
Le matin, je recommande d'appliquer d'abord un sérum très concentré, puis une quantité de crème solaire de la taille d'une pièce de 500 wons en deux couches. routine de gestion des taches de rousseur Voici la première étape. Le plus important est de faire baisser la température de votre visage avec une compresse froide le soir même de votre retour d'une séance, puis d'appliquer la crème Melanon prescrite à l'aide d'un cure-dent et d'aller dormir. routine de gestion des taches de rousseur Voilà, c'est fini. Après avoir passé un an comme ça, mes partenaires de golf font la queue pour me demander comment je fais pour avoir la peau aussi pâle en jouant au golf.
Il est important de se rappeler que la prévention est efficace à 90 % et le traitement à 100 %. Ne vous laissez pas décourager par la pigmentation déjà présente. Jetez un œil à votre coiffeuse dès aujourd'hui et commencez un programme de blanchiment efficace et adapté à vos besoins !