Boissons protéinées recommandées pour le petit-déjeuner

Vivant seule et faisant la navette pour aller travailler, prendre un petit-déjeuner me semblait un rêve sorti d'une série télévisée. Après avoir souffert de crampes d'estomac suite à un café américain bu à jeun, j'ai parcouru une liste de substituts de repas diététiques recommandés et j'ai finalement opté pour un petit-déjeuner classique.

Le format en sachet est un atout majeur pour les personnes vivant seules, car il évite la vaisselle. C'est aussi incroyablement pratique : il suffit d'acheter du lait ou du lait de soja à la supérette du métro en allant au travail, de le verser dans le sachet, de secouer et de boire. Les saveurs chocolat et millet, en particulier, sont les plus riches et savoureuses de tous les shakes diététiques que j'ai testés, offrant un agréable regain d'énergie le matin. Ils contiennent également plus de 15 g de protéines, de quoi tenir jusqu'au déjeuner.

Si, comme moi, vous faites partie de ces employés de bureau qui sautent le petit-déjeuner car chaque minute de sommeil est précieuse, je vous recommande vivement d'avoir toujours une boîte de ce shake minceur très recommandé dans vos placards. Ne sortez pas l'estomac vide ! Même une simple collation légère est importante pour la santé de votre estomac !

0
0
commentaire 2
  • 찬란한거위B1769426778298
    꼬박꼬밥은 파우치형이라 진짜 간편하고 맛도 진해서 아침 대용으로 딱이죠.
  • 낭만적인라일락R1772287539580
    꼬박꼬밥 드시는 분들이 엄청 많네요 꼬르륵 소리 안난다니 든든한 쉐이크인거같아 목록 하나 추가합니다^^~ 진짜 바뻐도 가볍게라도 챙기면서 건강 지키도록 해보아요^^