Une lueur d'espoir pour prévenir les aphtes et gérer votre alimentation.

Depuis que j'ai drastiquement réduit ma consommation de glucides, j'ai des envies irrésistibles de tteokbokki et de poulet tous les soirs, et je n'arrive pas à dormir. Je me suis plainte à ma coach sportive, et alors que j'étais à deux doigts d'exploser, elle m'a proposé un smoothie protéiné sucré à la place. Du coup, je le bois à la place du dîner ces derniers temps.

Ça ne fait qu'une centaine de calories, mais c'est tellement délicieux, avec un bon goût de biscuits et une texture crémeuse, que j'en ai presque les larmes aux yeux. C'est mon précieux shake minceur. Comme il contient de la protéine de lactosérum, il est rapidement absorbé, et les petites boules de protéines à mâcher aident à faire travailler mes articulations de la mâchoire, ce qui me procure étrangement une immense satisfaction. Tout le monde sait que se priver de nourriture et être stressé libèrent du cortisol, une hormone qui provoque une perte musculaire et une accumulation de graisse, n'est-ce pas ?

Pour celles et ceux qui, comme moi, sont mentalement épuisés par la préparation d'un repas copieux ou d'un régime extrême, ne vous résignez pas. Utilisez ces délicieux et sains substituts de repas pour garder le moral. Pendant les 20 jours restants, je veillerai scrupuleusement à ma consommation d'eau pour atteindre 5 % de masse grasse et me présenter au studio en pleine forme ! Soutenez-moi !

0
0
commentaire 0