닥터지 톤업 라인만 써봤는데 수분 라인 좋은가보네요!! 한번 봐볼게요 ㅎㅎ 감사해요
Je recommande la meilleure crème solaire que j'aie jamais utilisée.
La première impression est primordiale, alors je soigne tout, du repassage de mes chemises au choix de mon parfum. Mais l'été, avec la crème solaire et la transpiration, je déteste l'aspect de ma peau : elle est luisante et ruisselante. Du coup, je me promène sans maquillage, et mon visage paraît beaucoup plus vieux.
J'ai interpellé une employée d'Olive Young et je lui ai demandé de me conseiller un seul produit qui pénètre aussi bien qu'une vraie lotion et ne laisse aucune trace. J'ai donc acheté la crème solaire hydratante Dr. G. Elle est vraiment incroyable, et je la recommande donc à mon tour aux membres de ma communauté.
Je ne vais pas vous mentir, c'est comme se laver le visage et appliquer une lotion pour le corps : la crème glisse sur la peau et la laisse mate et douce en 3 secondes. Pour celles et ceux qui, comme moi, aiment se démaquiller juste après avoir appliqué un produit collant, je suis convaincue que c'est la crème solaire idéale. Mes associés me demandent souvent si j'ai bonne mine ces derniers temps, mais je pense que c'est grâce à une bonne protection UV. Si vous cherchez une crème solaire vraiment naturelle, sans traces blanches, n'hésitez pas et optez pour la gamme hydratante bleue du Dr. G. En tant que commerciale, je la recommande vivement !