Conseils secrets pour préserver l'état de la peau

Le plus important lors d'un essai caméra, c'est la texture de la peau. J'y fais donc attention régulièrement, mais la veille d'une audition particulièrement importante, je mets en œuvre tous mes secrets pour prendre soin de ma peau.

Je suis du genre à avoir facilement des boutons quand je suis stressée, alors la première étape de ma routine beauté est d'éviter tous les aliments épicés la veille et de ne boire que des tisanes chaudes pour détoxifier mon corps. Ensuite, le soir, je prends une douche rapide pour transpirer et ouvrir mes pores. Puis, je verse l'ampoule sur tout mon visage et je la recouvre d'un masque en caoutchouc modelable pour bloquer complètement l'air et permettre une absorption optimale. C'est mon secret beauté, et j'en suis fière.

Si vous suivez ces conseils et que vous dormez bien, votre visage rayonnera le lendemain matin, à tel point que même les maquilleurs vous complimenteront sur l'éclat de votre peau. Si vous craignez que votre peau ne se renouvelle pas avant une audition ou une réunion importante, n'essayez pas de la forcer ni d'appliquer des traitements agressifs. Concentrez-vous plutôt sur la stimulation de la circulation et l'hydratation de votre peau. Plus vous y consacrerez d'efforts, plus vous serez à l'aise devant la caméra !

0
0
commentaire 0