J'ai pris conscience de l'importance de la crème solaire quotidienne.

Aujourd'hui, ma principale préoccupation en matière de soins de la peau est l'application quotidienne de crème solaire. Avant, je pensais que la crème solaire n'était nécessaire qu'en été, mais depuis que j'ai appris que les rayons UV nous affectent toute l'année, je suis devenue une adepte inconditionnelle de la crème solaire.

Ce que j'apprécie le plus, c'est la facilité d'application et la texture légèrement adhérente. La crème solaire que j'utilise quotidiennement s'applique plus légèrement que je ne l'imaginais, ce qui en fait une excellente dernière étape de ma routine de soin du matin. Elle pénètre naturellement sans laisser de traces, même appliquée sous le maquillage, ce qui est très pratique pour se préparer le matin.

Je suis particulièrement satisfaite du fait que mon teint est moins terne qu'avant, surtout depuis que j'applique régulièrement une protection solaire. Au début, c'était une contrainte, mais maintenant, c'est devenu un réflexe d'appliquer ma crème solaire après chaque démaquillage. Je crois que je commence à comprendre pourquoi la protection UV est essentielle pour prendre soin de sa peau.

0
0
commentaire 1
  • 유능한수박B1771931600748
    자외선차단 엄청 중요하죠^^ 저도 자기전 빼고는 무조건 챙겨바르네요 바뻐서 화장은 못해도 선크림은 무조건이네요^^