꾸준함이 정말 중요한것 같아요. 하다가 3일도 못가서 그만하면 뭘 하든 효과 없고, 아주 작은거라도 꾸준히 하면 효과있고 ㅎㅎ
Analyse d'une routine de soins de la peau axée sur la régularité.
En ce moment, mon principal souci de peau, ce sont les taches de rousseur. J'ai donc mis au point ma propre routine de soins et je la suis avec rigueur. Au début, je pensais qu'il fallait une méthode particulière, mais après l'avoir essayée, j'ai compris que le plus important était de suivre une routine simple et efficace.
Ma routine anti-taches de rousseur est plus simple qu'il n'y paraît. Le matin, après m'être lavé le visage, j'applique généreusement une crème hydratante et une protection solaire. Comme le soleil peut accentuer les taches de rousseur, je porte systématiquement de la crème solaire lorsque je sors. Le soir, après m'être lavé le visage, j'utilise un produit éclaircissant en veillant à ne pas irriter ma peau. Cela fait également partie de ma routine anti-taches de rousseur.
S'il est vrai que les changements spectaculaires ne se produisent pas en quelques jours, en maintenant une routine de soins de la peau régulière, j'ai constaté que mon teint s'éclaircissait progressivement. Le plus important, à mon avis, a été de prendre l'habitude de soigner ma peau. Je compte bien poursuivre cette routine.