샘플로 받아 써봤는데 정말 좋다고 느꼈어요 올영세일할때 사와야겠네요 !
Je recommande la crème régénérante La Roche-Posay.
La crème Cicaplast Multi-Réparatrice de La Roche-Posay est mon soin régénérant préféré du moment. Roche-Posay étant une marque réputée pour ses cosmétiques de grande surface, je me tourne systématiquement vers ce produit lorsque ma peau est irritée ou rugueuse. Après avoir nettoyé mon visage et appliqué une lotion tonique légère, j'applique une quantité généreuse de Cicaplast Multi-Réparatrice lors de l'étape suivante de mon soin hydratant. Ma peau est visiblement apaisée. En particulier, lorsque je l'applique par petites touches sur les zones rouges ou irritées, l'effet apaisant est flagrant dès le lendemain matin. Je comprends pourquoi elle est si populaire et qu'elle est plébiscitée.
Sa texture est légère, ce qui la rend idéale en toute saison. En période de sécheresse, j'applique une couche épaisse, comme un masque de nuit, pour hydrater et apaiser ma peau. J'apprécie également son parfum discret et sa texture non grasse, parfaite pour un usage quotidien. Avec une utilisation régulière, ma peau est plus ferme et plus résistante aux petites irritations. Elle est aussi idéale pour les petites plaies ou les zones irritées par un masque, ce qui en fait une crème régénératrice parfaite à avoir chez soi. J'ai testé des crèmes à la centella asiatica de différentes marques, mais grâce à sa texture confortable et ses effets apaisants, la crème Cicaplast Multi-Réparation de La Roche-Posay est ma préférée. Ma peau étant sensible ces derniers temps, j'ai absolument besoin d'au moins une crème régénératrice fiable comme celle-ci.