닥터지 제품 저도 사용해봤어요~ 블랙스네일도요~ 아는 제품이 나오니 반갑네요^^
Recommandations de crèmes hautement hydratantes pour les jours de sécheresse
Peut-être est-ce dû à la météo actuelle, mais ma peau est très tendue ces derniers temps. Du coup, je choisis mes produits hydratants avec soin. Je cherchais une crème qui hydrate vraiment, et pas seulement une crème légère, et j'ai trouvé un excellent produit. Je voulais donc vous recommander cette crème très hydratante.
Voici la crème à la bave d'escargot noir du Dr G ^^
Dès la première application, sa texture est riche et son effet hydratant est indéniable. Cependant, elle ne laisse aucun film gras, ce qui la rend idéale pour un usage quotidien. Je l'utilise les jours de sécheresse cutanée et j'en suis très satisfaite ; du coup, je recommande les crèmes hydratantes à mon entourage ces derniers temps.
Surtout si vous l'appliquez généreusement le soir avant de vous coucher, votre peau sera visiblement moins tiraillée au réveil. C'est donc un excellent produit pour les saisons sèches.
C'est une crème très hydratante qui convient parfaitement même aux peaux sensibles. Je la recommande à toutes celles et ceux qui recherchent un soin hydratant.