J'ai acheté une nouvelle crème solaire, je l'ai essayée et elle m'a semblé convenable.
Recommandations en matière de crème solaire faire!
Voici la crème solaire imperméable Hera Sunmate Reports Pro.
Je l'ai acheté parce que j'avais confiance en la marque Hera et que ses produits étaient d'excellente qualité.
Sa texture est fine comme une lotion, elle n'est pas irritante et s'applique facilement.
Il n'y a aucune opacité blanche ni irritation oculaire.
Comme il s'agit d'un produit imperméable, je pense qu'il sera encore plus efficace pendant l'été chaud et humide qui arrive bientôt.
Je suis très satisfaite même maintenant, alors que je ne transpire pas beaucoup.
Recommandations en matière de crème solaire Je le recommande vivement à tous ceux qui me le demandent.
Il en va de même pour le maquillage du teint et les autres produits cosmétiques, mais les recommandations en matière de protection solaire, en particulier, semblent être plus prudentes et plus difficiles à formuler.
Je n'utilise donc que des produits que j'ai personnellement utilisés et dont je suis satisfaite.
Recommandations en matière de crème solaire Je recommande vivement Hera Sunmate Report Pro Waterproof !!!