Ma propre routine de soins pour réparer les peaux abîmées !

Ce matin, en me maquillant, j'ai été très surprise de remarquer un petit bouton blanc sur le côté de mon nez. J'ai vraiment compris que je devais redoubler d'efforts pour prendre soin de ma peau, qui se détériore avec le changement de saison. Du coup, à partir d'aujourd'hui, j'ai décidé de revoir ma routine de soins et de détailler chaque étape.

La première chose que j'ai changée, c'est l'étape de l'application de la lotion tonique. Avant, je me contentais de l'essuyer, mais maintenant, j'ai adopté une routine de soin où j'applique un produit hautement hydratant trois fois et je le laisse pénétrer. Cela a permis de lutter contre la sécheresse et j'ai constaté que ma barrière cutanée se renforçait progressivement. Ensuite, j'applique plusieurs fines couches d'ampoule et de crème apaisantes.

Ce n'est pas vraiment un grand secret, mais je pense que ces petits changements dans votre routine de soins contribuent à créer une base saine pour votre peau. Appliquer une deuxième crème hydratante avant de se coucher pour sceller l'hydratation pendant la nuit est également une étape essentielle de ma routine. Si votre peau est soudainement sensible, pourquoi ne pas revoir votre routine habituelle ce soir ? Votre peau vous remerciera pour votre persévérance !

0
0
commentaire 1
  • 편안한키위D1767338622550
    오 토너를 3번이나 덧바르시는군요!  저는 흡수되기도 전에 다른 화장품을 얹었던것 같아요 바꿔볼게요 !