Si quelqu'un connaît Livihill Cosmetics... j'attends les informations ㅜ

Ah, ces derniers temps, ma peau est tellement sèche et terne, ça me dérange vraiment. Du coup, je vous écris parce que je suis curieuse de savoir comment vous en prenez soin ㅋㅋㅋ ㅠㅠㅠ Je suis du genre à trouver ça pénible de faire des recherches, alors j'ai laissé tomber. Mais quand je me suis regardée dans le miroir, c'était vraiment désespérant et je me suis dit que je devrais mettre quelque chose… J'ai entendu dire sur des forums de dermatologie que la marque Livihill Cosmetics utilise de bons ingrédients. Est-ce que quelqu'un a déjà testé leurs produits ? Il y a tellement de types différents que c'est compliqué de choisir le bon, et j'ai peur d'acheter un truc inutile qui ne conviendra pas à ma peau ㅋㅋㅋ ㅠㅠㅠ J'ai entendu dire que ces produits sont censés aider à la régénération et à l'éclaircissement de la peau, mais je me demande s'il existe un super produit que même une personne vraiment paresseuse comme moi pourrait appliquer facilement et obtenir un bon résultat ;

Oh là là, ma peau est sensible, du coup dès que j'applique un produit, ça me démange et ça rougit ㅠㅠㅠ Je cherche donc un produit doux mais vraiment efficace, et comme j'ai entendu dire que beaucoup de dermatologues utilisent les cosmétiques Liviheal, je me dis que je peux leur faire confiance ㅋㅋㅋ C'est vraiment difficile d'écrire un long message, mais est-ce que vous pourriez me donner quelques infos ? Je n'ai pas beaucoup d'argent, alors je ne veux pas regretter d'avoir acheté un produit trop cher ;; Si vous connaissez un produit qui a un bon rapport qualité-prix et qui est facile à utiliser au quotidien, n'hésitez pas à me le recommander ㅋㅋㅋ ㅠㅠㅠ Au fait, est-ce que quelqu'un sait combien de jours il faut généralement pour que le teint soit éclatant après l'application ? C'est frustrant parce que je n'y connais absolument rien ㅠㅠㅠ

Bref, je sais que vous êtes occupés, mais s'il vous plaît, imaginez que je suis une pauvre fille et dites-moi tout ce que vous savez sur les cosmétiques Livihill ㅋㅋㅋ ㅠㅠㅠ Franchement, prendre soin de sa peau, c'est vraiment la galère. J'ai même pas la motivation de me laver le visage, alors rien que l'idée d'appliquer un produit et de le faire pénétrer me fatigue déjà… Je compte sur vous et j'attends vos réponses, alors répondez-moi vite, s'il vous plaît. Je crois que je vais avoir le tournis ㅋㅋㅋ ㅠㅠㅠ Oh là là, je ne mets pas souvent de crème solaire, alors je me demandais si celle-ci est bien ㅋㅋㅋ Sérieusement, désolée de poser autant de questions, mais chacune de vos réponses compte énormément pour moi ㅠㅠㅠ

Ah, j'ai une dernière question. Est-ce plus avantageux d'acheter le tout en kit ou vaut-il mieux acheter les articles séparément ? Ce serait dommage d'acheter bêtement un kit et de ne pas l'utiliser. Hahaha ㅠㅠㅠ Ah, désolée de vous déranger. J'espère que vous avez toutes une belle peau. Hahaha ㅠㅠㅠ J'aimerais aussi me poser rapidement et vivre comme tout le monde… Bref, j'attends votre réponse. Hahaha ㅠㅠㅠ

0
0
commentaire 0