Je partagerai mes conseils personnels pour prendre soin de sa maison après le travail.

bonjour~

Aujourd'hui, je suis là pour vous parler de ma propre méthode de soins à domicile après le travail^^

Le matin, je suis occupée à me préparer pour le travail, donc je n'ai pas le temps de faire correctement les soins de base de la peau.

Quand je rentre du travail, j'essaie de prendre soin de ma peau !

Comme le matin, procédez à un double nettoyage du visage pour éliminer tout le maquillage.

Appliquer dans l'ordre suivant : lotion tonique -> ampoule -> crème hydratante -> crème contour des yeux.

L'important, c'est que j'utilise le <La Muse Pack> le soir !

Je partagerai mes conseils personnels pour prendre soin de sa maison après le travail.

Mais j'utilise aussi le masque Ramuse sur mon visage, mais le point clé de ma méthode de soins à domicile est !!!

Quantité d'ampoules dans l'emballage Il y en a tellement que vous pouvez en appliquer sur votre corps et qu'il vous en restera encore...?

Parce que c'est vraiment dommage comme ça Appliquez l'ampoule sur le coussinet de lotion tonique.

Je vais le mettre autour de mon cou, lol.

Je le fais parce que je pense que c'est mieux que de ne rien faire, mais la peau de mon cou est aussi sèche.

Je partage ceci car cela semble être une excellente méthode, car elle réduit considérablement la pilosité et prend également soin du cou.

Voici ma propre méthode de soin à domicile, mais tout le monde utilise simplement les ampoules restantes des paquets de masques.

Vous l'appliquez sur vos bras et vos jambes, n'est-ce pas ?! Non, maintenant vous utilisez des coussinets toniques.

Enrouler le tissu autour du cou est une bonne solution pour atténuer les rides, je vous recommande donc vivement d'essayer !

Conseil : Appliquez également le contenu des ampoules restantes du masque que vous utilisez sur votre corps.

Je recommande également d'utiliser le disque tonique pour atténuer les rides du cou ^^

0
0
commentaire 1
  • 부지런한제비꽃D1769742729476
    목주름때문에 고민인제 좋은 방법이네요!! 오늘 저녁부터 해봐야겟어툐