Je suis curieuse de connaître votre routine de soins de la peau !

Je n'ai pas vu beaucoup de soleil cet hiver, alors pourquoi mes taches de rousseur foncent-elles ? Est-ce aussi un signe de vieillissement ?

Comment gérez-vous vos taches de rousseur ? J’aimerais savoir si vous avez des rituels particuliers pour les atténuer.

Ma routine anti-taches de rousseur est simple. J'utilisais une ampoule pour atténuer les taches de rousseur dans le cadre de ma routine de soins habituelle, mais depuis peu, j'utilise une poudre vitaminée. Je commence ma routine de soins comme d'habitude, puis je mélange la poudre vitaminée à ma crème hydratante et j'applique le mélange sur mes tempes et mes pommettes, là où les taches de rousseur sont les plus visibles.

Je suis curieuse de connaître votre routine de soins de la peau !

La poudre vitaminée que j'utilise est la poudre d'acide L-ascorbique 100 % pure de The Ordinary. C'est un peu fastidieux de la mélanger à ma base de soin, mais je l'apprécie car elle est 100 % pure et je peux ajuster la concentration en vitamines selon mes besoins.

Mais pourquoi ?! Mes taches de rousseur sont-elles toujours les mêmes ? Je ne sais toujours pas si elles s'estompent ou non ㅠㅠ

Les taches de rousseur… Peut-on les atténuer avec des soins à domicile ?

Si vous avez une routine de soins à domicile qui s'est avérée efficace contre les taches de rousseur, n'hésitez pas à la partager dans les commentaires. Je consulterai les routines d'autres personnes pour essayer de les adapter.

0
0
commentaire 2
  • 친절한두리안D1769774920960
    홈케어로는 한계가 잇다라구여 역시 피부과가 답인듯햐요ㅠㅠ
    • 습하게T
      Écrivain
      아무래도 피부과 가는게 확실한 방법이긴 하죠ㅠ 사실 저도 피부과 시술 받아볼까 생각 중이예요