Je pense essayer un masque quotidien ces temps-ci.
Ces derniers temps, ma peau est un peu sèche et irrégulière, alors je me suis renseignée sur les solutions à y remédier. J'ai vu beaucoup de discussions autour des masques en tissu à utiliser quotidiennement. Certains disent qu'un masque par jour aide à maintenir l'hydratation, tandis que d'autres disent qu'une utilisation trop fréquente peut être contraignante, ce qui m'inquiète un peu.
Je suis donc curieuse d'avoir l'avis de celles et ceux qui ont déjà testé les masques en tissu au quotidien. Est-ce vraiment confortable pour une utilisation quotidienne, ou vaut-il mieux les utiliser quelques fois par semaine ? Cela m'intéresse particulièrement en cette saison sèche, car j'ai entendu dire que les masques en tissu quotidiens peuvent aider à réduire les tiraillements de la peau.
Si vous avez des recommandations de masques ou de routines à utiliser quotidiennement, je suis preneuse. Je recherche un produit non collant qui hydrate durablement. J'hésite un peu à en commencer un, car j'ai peur que ma peau ne devienne plus sensible. C'est pourquoi j'aimerais avoir l'avis de celles et ceux qui ont déjà testé des masques au quotidien.