Maintenant que j'ai la trentaine, ma peau n'est plus ce qu'elle était. Comment prenez-vous soin de votre peau ?
Salut ! Je sens vraiment le printemps dans l'air, mais ma peau est encore en hibernation et me fait des siennes. ㅠㅠ
Quand j'avais une vingtaine d'années, même après avoir bu un peu ou veillé toute la nuit, un simple coup de lingette et un masque me suffisaient pour me sentir instantanément revigorée. Mais maintenant que j'ai passé la trentaine, je me rends compte que bien dormir ne suffit plus. Chaque matin, en me regardant dans le miroir, je suis frustrée par le teint terne que je vois.
Peut-être à cause du changement de saison, ma peau est devenue de plus en plus sèche et moins élastique, alors je fais plus attention à son état. Avant, j'achetais simplement des cosmétiques populaires, mais maintenant j'essaie de trouver une routine qui me convienne, en examinant attentivement chaque ingrédient.
Entre le travail et les tâches ménagères, je suis tellement occupée que je n'ai pas le temps d'aller souvent en institut. Du coup, j'essaie de gérer l'état de ma peau principalement à la maison. J'essaie de boire deux litres d'eau par jour et d'utiliser un masque en tissu quotidiennement, mais c'est plus difficile que prévu de m'y tenir. J'ai nettement constaté une différence au niveau du maquillage après quelques jours de soins attentifs.
Avez-vous des conseils particuliers pour prendre soin de sa peau par temps comme celui-ci ?
Si vous avez des recommandations concernant les ampoules, le collagène comestible ou les appareils de soins à domicile économiques, n'hésitez pas à les partager avec nous ! Le temps passe vite, alors prenons soin ensemble pour conserver une peau impeccable. :)