Un avis sur cette ampoule pour le visage très recherchée, qui procure une hydratation incroyable.

Ma peau était tellement sèche ces derniers temps que j'ai cherché des solutions et j'ai trouvé plein de recommandations pour des ampoules hydratantes. Beaucoup de gens recherchent des produits qui ciblent spécifiquement la sécheresse. Du coup, j'ai essayé l'ampoule Wellage Real Hyaluronic Blue 100, et elle a été bien meilleure que ce à quoi je m'attendais. Dès l'application, ma peau était instantanément hydratée.

Si vous lisez des articles recommandant des ampoules pour le visage, vous constaterez que les ampoules à l'acide hyaluronique sont incontournables, et je comprends pourquoi. Elles sont à peine collantes et pénètrent rapidement, évitant ainsi les paquets, même appliquées avant le maquillage le matin. Si vous recherchez une ampoule hydratante, je vous recommande d'essayer celle-ci. Personnellement, j'ai été tellement satisfaite de ce produit que je l'ajouterais à ma liste d'ampoules recommandées pour les personnes ayant la peau sèche.

0
0
commentaire 1
  • 따뜻한포메그라네이트A1767620171464
    세럼이나 크림과 다른 앰플만의 장점이 있는것 같아요. 히알루론산은 수분유지에 제일 중요한 성분 중 하나니까 촉촉함을 만드는데 좋을것같네요!